Jour 6 : pas plat et humide

Publié le par Frédéric Fenoul

Jour 6 : pas plat et humide

Dernière journée entière pour profiter de la vallée d'Ossau et 6ème jour de beau temps d'affilée ! Il fait beau et le sol n'est pas plat, pas de doutes, ce n'est pas la Picardie.

Au programme ce matin, petite séance de PPG en extérieur, histoire de respirer le bon air d'Eaux Bonnes et de travailler en pente. Trois blocs de fractionnés sur des inclinaisons différentes et la petite troupe était bien échauffée pour attaquer la dernière séance d'escrime de la semaine.

Dans l'après midi, retour en altitude, cette fois pour descendre le canyon de Bious à Gabas. L'occasion de remonter par une route déjà empruntée pour atteindre les points de départ des randonnées, et de redescendre le long du gave de Bious, ce qui nécessite en particulier sauts, rappel(s), ou passages dans des toboggans. Beaucoup de bon temps pour les stagiaires qui pour la plupart découvraient l'activité et qui en redemandaient à la fin !

Mais jour 6, ça veut également dire veille de départ. Soirée consacrée à la préparation des bagages. Il est déjà l'heure de rentrer. Demain, après un brin de ménage, il nous faudra redescendre sur Pau et déposer chacun soit dans son avion, soit dans son train.

Avec je l'espère plein de beaux souvenirs, quelques courbatures et une grosse envie de revenir en 2017 !

Jour 6 : pas plat et humide
Jour 6 : pas plat et humide
Jour 6 : pas plat et humide

Publié dans Ossau 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article